Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine sans râlage

Aller en bas 
+2
rik26300
bridgetg
6 participants
AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 9:24

Certains ont pu les voir, d'autres sont arrivés trop tard, mais je pense que vous êtes tous au courant : le premier avril, Tybozz et Gena avaient prévu une blague à leur façon, en remplaçant toutes les images de dragons par des images de poissons, prétextant que les anciennes étaient trop lourdes pour le serveur...

Il s'agissait bien évidemment d'une blague, destinée à nous amuser Very Happy
Malheureusement, beaucoup (trop, à mon avis) ont râlé contre cela, disant qu'ils voulaient retrouver leurs dragons, que ce n'était pas drôle... Evil or Very Mad
Résultat, au lieu de laisser les poissons toute la journée, ils ont été retirés pour ne pas gêner ceux qui ne s'en arrangeaient pas, et ceux qui n'ont pu se connecter que le soir ont râté la blague...

Pour réagir à cela, et plus généralement parce que nous en avons marre que quelques raleurs et tricheurs viennent pourrir ce jeu qui est pourtant déjà très bien comme ça, et où les concepteurs font leur possible pour nous faire plaisir, nous avons décidé d'instaurer une semaine de non râlage, pendant laquelle nous nous engageons à ne soumettre aucune nouvelle idée, à ne critiquer aucun des éléments déjà en place, en bref, à profiter du jeu tel qu'il est Very Happy

La date n'est pas encore fixée, pour attendre que plus de gens soient informés dans la mesure, mais je vous le dirais dès que je sais ;

En attendant, vous pouvez aller voter pour soutenir cette idée, ici
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 9:29

moi je rale deja pas, au pire je fait des sugjestions, mais ce qui est fait est fait et je m'en contante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 10:22

bon ben moi ça me pose aucun problème, parce que de toute façon, chaque fois que j'ai eu envie de râler, j'ai préféré le faire ici, pis souvent on me donne des raisons pis j'suis contente de voir que j'm'étais trompée pis voilà ! mais pour la semaine sans râlage, aucun problème ! cat
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 12:19

Pour le système de non-ralage, comme tu dis bridgetg, je suis partant.
Bien qu'il m'arrive de râler de temps en temps, mais pas pour le cas du 1er avril, vu que c'était le jour de la blague, cela semblais logique que tybozz fasse une blague à tout le monde en changeant les dragons en poissons. Donc pour la semaine de non-ralage,il n' y a pas de souci, j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 23:27

J'ai jamais ralé (a part pour la SPD) et je vais continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage EmptyMar 4 Avr à 23:49

Je ne me souviens pas avoir trop ralé. Bon après j'ai pu oublié mais dans ce cas c'est que c'était pas important!

Donc moi je suis tout a fait d'accord pour cette semaine de non-ralage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sans râlage Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans râlage   Semaine sans râlage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sans râlage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser