Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 objets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

objets Empty
MessageSujet: objets   objets EmptyJeu 13 Avr à 17:37

au fait est ce que vous avez gardé les objets (coquille, glace, parachute) une fois que vous entrainiez plus vos dragons vous memes ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyJeu 13 Avr à 18:25

abricotine a écrit:
au fait est ce que vous avez gardé les objets (coquille, glace, parachute) une fois que vous entrainiez plus vos dragons vous memes ?

lol! Moi j'ai les ai jamais acheté donc je ne risquais pas de les garder. lol!

Non, plus sérieusement, si tu les as encore, revends-les, car je ne pense pas qu'il te serviront encore à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyJeu 13 Avr à 20:05

Une précision garde le glaçon si tu comptes faire du KFD avec un de tes dragons Wink (moi je les garde pour l'éventuel(le) dragounet(te) de pâques car pour eux les entrainements marchent bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyJeu 13 Avr à 22:49

ben j'ai déjà le poing chaud avec lisao pis l'autre je pense pas lui faire faire trop de kung fu en fait... je vais peut etre les vendre alors... on verra (manière ça fait que 3 griffes de plus... quand tu vois combien on les a achetés !!)
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyVen 14 Avr à 2:31

Personnellement, je n'en ai jamais acheté non plus, mais maintenant que tu les as, je te conseilles de les garder...
De toute façon, ce ne sont pas les quelques griffe gagnées par leur revente qui vont changer grand' chose, mais par contre, ils pourront toujours te servir pour des dragons fraîchement achetés que tu n'as pas encore entraînés Wink
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyVen 14 Avr à 13:46

Pour les dragons fraichement achetés, il vaut mieux commencer à les entrainer directement avec des entraineurs initiés, c'est beaucoup plus rapide et rentable.
Moi je dis revends-les (sauf le glacon si tu comptes l'utiliser pour le kung-fu), c'est toujours quelques griffes de prises (un sou c'est un sou ! dirait ma grand-mère) et ça fait moins de bordel ds ton inventaire. La par exemple j'aimerai bien me débarasser de tous les nouveaux ingrédients que j'ai chopés vu que je ne m'en servirai que très rarement (sauf s'il ya de nouvelles potions + intéressantes), sans compter ces maudites racines de mandragore quasi-impossibles à revendre que du coup t'es obligé de les échanger contre d'autres ingrédients chez la sorcière.

Voilà c'était mon conseil du mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser