Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 classement du clan

Aller en bas 
+4
Gwénaël
moto45
bridgetg
abricotine
8 participants
AuteurMessage
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: classement du clan   classement du clan EmptyVen 21 Avr à 17:40

hé !!! il faut absolument qu'on fasse quelquechose pour le classement des clans, on peut pas rester 56ème ça craint !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyVen 21 Avr à 18:10

Deux solutions :
soit tout le monde se motive à lancer minimum 100 duels par jour et par dragon à des dragons plus faibles que les siens, pour être sur de les gagner... Et j'avoue que je n'en raffole pas, parce que d'une part, ça prend beaucoup de temps (surtout qu'il faut trouver des kamikazes sinon on se fait traiter de lâche par le programme), d'autre part, je ne trouve pas très moral de lancer des duels juste pour augmenter mon quota de réussite...
soit on refuse tous les duels envoyés par des dragons plus forts que nous, ou on décoche la case kamikaze pour être sur de n'avoir que des duels équitables ou de plus faibless que soi...
ou encore les deux, c'est l'idéal pour se retrouver en tête... mais pas très moral à mon avis Rolling Eyes

Et troisième solution, la solution bonus, c'est de se dire tant pis le classement, nous n'avons pas besoin d'une liste pour savoir que nous sommes un clan soudé, avec des personnes investies et solidaires les uns envers les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyVen 21 Avr à 18:10

j'me suis arrachée !!! 54ième youhouhou... j'ai envoyé des duels à tous ceux que je pouvais battre dans les 2 ou 3 clans au dessus de nous, pis aussi à tous les gens qui se connectaient que je pouvais battre, je donne tout ce que j'ai (hum.... mes révisions affraid )

je précise bridgetg que ma dragonne est en mode kamikaze et que j'accepte tous ses duels... pis quand j'en fais à des gens qui ont des pleins de dragons, je lance aussi quelques duels à un des dragons plus fort que moi parce que sinon je trouve ça pas glop !

edit: ok bridgetg... on est en clan soudé et j'ai été vilaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moto45




Nombre de messages : 6
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : moyo45
Date d'inscription : 20/12/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 11:52

Il faut fair quelque chose si tout le monde si m on peut remonteron nt 13ieme on peut passer 56ieme comme sa il faut envoiller des duels et remonter o moin dans les 30 djasa sera bien et plutar dans les 20
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 13:01

moto45 a écrit:
Il faut fair quelque chose si tout le monde si m on peut remonteron nt 13ieme on peut passer 56ieme comme sa il faut envoiller des duels et remonter o moin dans les 30 djasa sera bien et plutar dans les 20
scratch
J'ai du mal à lire ! confused
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 14:04

moto45 a écrit:
Il faut fair quelque chose si tout le monde si m on peut remonteron nt 13ieme on peut passer 56ieme comme sa il faut envoiller des duels et remonter o moin dans les 30 djasa sera bien et plutar dans les 20

J'ai pas tout compris, là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 15:30

scorpio2 a écrit:
moto45 a écrit:
Il faut fair quelque chose si tout le monde si m on peut remonteron nt 13ieme on peut passer 56ieme comme sa il faut envoiller des duels et remonter o moin dans les 30 djasa sera bien et plutar dans les 20

J'ai pas tout compris, là. scratch

moi aussi j'ai du mal confused mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 19:38

Laisser moi vous faire une traduction d'apres se que j'ai compris:
Citation :
Il faut fair quelque chose si tout le monde si m on peut remonteron nt 13ieme on peut passer 56ieme comme sa il faut envoiller des duels et remonter o moin dans les 30 djasa sera bien et plutar dans les 20
se transforme en:
Il faut faire quelque chose, si tout le monde s'y met on peut monter de la 56ieme a la 13ieme place, pour se faire il faut envoyer des duels et remonter au moins dans les 30 premiers, deja ça serait bien puis plustard dans les 20 premiers.
J'espere avoir été clair sans ecorcher les pensées de moto45. Si c'est le cas merci de m'en excuser, l'exercice etait assez dificile lol!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan EmptyMar 25 Avr à 21:30

C'est pas gagné avec mes 3 dragons en kamikazes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Contenu sponsorisé





classement du clan Empty
MessageSujet: Re: classement du clan   classement du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheriff de clan
» Membres et clan
» Pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser