Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capacités de votre dragon

Aller en bas 
+8
abricotine
B-erwin
linkdu68
Gardrag
Gwénaël
grezog
pjfarmer
bridgetg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:27

D'accord, plus il y a de buches dans le feu, plus il fait chaud
Mais je ne vais pas chauffer ma grotte si mes dragons sont à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:28

effectivement, ça parait évident rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 0:30

ben non pas forcement, car quand tes dragons rentrent de la garderie ils retrouvent une grotte toute froide......brrrr brrrrr! Et parfois ca prend vachement de temps avant que la temprerature retrouve un bon niveau.
Tandis que si tu as fait des provisions de buches dans ton feu, la t'es tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 13:57

De toute façon, ça ne consomme pas de buches quand tes dragons sont en garderie, du coup ça ne te coute rien de prévoir afin d'avoir un bon feu douillet pour quand ils rentrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 14:06

ah bon ? t'es sûre que ça consomme pas de bûche ???
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 14:29

Les buches sont consommées lors de la mise à jour de 3 heures du matin, mais si t'es dragons sont en garderie à ce moment, pas de mise à jour Wink
D'ailleurs, il est possible de faire des petites économies en mettant ses dragons tous les soirs à la garderie. Ainsi, pas de mise à jour de 3h du matin, donc la gamelle ne bouge pas, les buches non plus... Par contre, dès qu'on sort les dragons de la garderie, mise à jour personnelle, donc on gagne ses 5 griffe quotidiennes, on peut faire ses 5 demandes de travail, faire chasser le dragon, on récupère les productions de la ferme et de la forêt, et tout ça...
Mais c'est quand même pas très conseillé, parce que du coup, le dragon ne vieillit pas non plus, et si on veut arriver un jour à la reproduction, vaut mieux avoir un dragon avec quelques centaines de jour Very Happy
Et puis même avant, pour pouvoir accéder au mode aventure si on a plusieurs dragons par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:21

et puis je pense que c'est un peu suspect de mettre son dragon a la garderie tous les soirs. Vaut mieux fair gaffe
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:19

ptiteclaire a écrit:
et puis je pense que c'est un peu suspect de mettre son dragon a la garderie tous les soirs. Vaut mieux fair gaffe

Exact, il manquerait plus que la garderie soit supprimée Very Happy par contre pour qu'un dragon puisse voyager que faut il (à part des ailes Very Happy lol!) Question car j'aimerais bien voir mes ptis dragons se promener un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:35

Ben le voyage, c'est le mode aventure, donc niveau 2 pour ton dragon, c'est-à-dire un minimum de 130 sur l'ensemble des capacités (enfin, si c'était ça la question Embarassed )
Et puis effectivement il faut des ailes, viser 160 c'est pas mal, sinon, on galère trop à avancer sur la carte (et au-delà de 640, ça sert plus trop pour l'instant, mais encore faut-il arriver jusque là Wink )
Sinon, un gros moral sert aussi, car à partir de 1000 de moral (je suis à 926, j'y suis presque !! ), on gagne 2 points d'action toutes les 3 heures, au lieu de 1 normalement, et pour 3 points, je crois que c'est 2000...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:41

bridgetg a écrit:
Ben le voyage, c'est le mode aventure, donc niveau 2 pour ton dragon, c'est-à-dire un minimum de 130 sur l'ensemble des capacités (enfin, si c'était ça la question Embarassed )
Et puis effectivement il faut des ailes, viser 160 c'est pas mal, sinon, on galère trop à avancer sur la carte (et au-delà de 640, ça sert plus trop pour l'instant, mais encore faut-il arriver jusque là Wink )
Sinon, un gros moral sert aussi, car à partir de 1000 de moral (je suis à 926, j'y suis presque !! ), on gagne 2 points d'action toutes les 3 heures, au lieu de 1 normalement, et pour 3 points, je crois que c'est 2000...

C'était bien ça la question et je l'ai vu sur le forum d'EuD Embarassed (en cherchant autre chose évidemment lol!) pour Patator et ses 1125 point de moral ça devrait aller Very Happy pour les 160 en vol il attend depuis qu'il a ses 2 nouveaux compagnons Wink qui s'améliorent de jour en jour c'est impressionnant affraid (et ça coûte des griffe mini 2 pour le vol Wink )

EDIT : merci pour la réponse rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:44

Ah oui, et j'avais oublié, il faut aussi qu'ils aient minimum 65 jours, mais ça c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:58

bridgetg a écrit:
Ah oui, et j'avais oublié, il faut aussi qu'ils aient minimum 65 jours, mais ça c'est bon Wink

Exact Smile et j'ai hâte de les voir quand ils auront 150jours Wink santa .
Il leur manque entre 20 et 12 points sur le cumule des caractéristiques pour pouvoir voyager (en pacifique Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:39

En ce qui concerne les pouvoirs que l'on a, en chamanisant nos dragons, on peut en avoir plusieurs sur un même dragon?
Revenir en haut Aller en bas
campaphi

campaphi


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 14:58

bonjour je suis un nouveau niv 3 et initié au feu je voulais savoir comment on fait pour chamaniser. car je ne comprend pas. IL faut 2 dragons et X merci de bien vouloir m'expliquer
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 10:59

Un même dragon peu avoir plusieur pouvoir, mais si les deux dragons ont des pouvoirs, seul le dragon cible garde les siens.

La puissance d'un pouvoir = ( feu + vol + combat ) / 2
Il faut donc bouster le dragon qui va donner sont pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
campaphi

campaphi


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 19:30

Oui mais je ne comprend pas comment tu fait pour lui dire que tu veut d'evoillé tel ou tel pouvoir. Je ne comprend pas ou il faut allez.
Je fais augmenter le niv de mon dragons mais quand je vais dans nouveau pouvoir je ne comprend pas comment on fait pour dire je veut tel pouvoir.
Merci de bien vouloir me repondre.
Bon jeui
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: petite explication   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 23:19

C'est tres simple campahi : va voir sur la carte le CHAMAN (en haut à droite), les explications y sont tu devrais comprendre. Si c'est pas le cas t'a qu'à revenir demander.
Par contre il me semble qu'il faut un niveau minimum pour avoir acces au chaman....

Bonne chamanisation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
campaphi

campaphi


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 14:47

ok merci mais il faut aussi un deuxieme dragon ce que je ne savais pas merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 12:32

quelqu'un sait comment on fait pour avoir une serpe ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyLun 18 Déc à 13:42

Je n'en ai aucune idée pourtant j'ai croisé plein de ''feuilles'' dans le mode aventure. Mais je ne sais pas à quoi servent ces ''feuilles''.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 10:41

scorpio2 a écrit:
Je n'en ai aucune idée pourtant j'ai croisé plein de ''feuilles'' dans le mode aventure. Mais je ne sais pas à quoi servent ces ''feuilles''.

Elles servent surement pour la quête des archidruides Wink pour passer niveau 3 en soigneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 16:10

ah ben merci pour l'info alors...
commence à y avoir pleins d'objets qui sont pas des pièces, je me déplace pour rien là No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capacités de votre dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capacités de votre dragon   Capacités de votre dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacités de votre dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon footballeur
» Dragon saint-valentin
» dans quel ordres vous voudriez monter votre ferme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser