Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ingrédients et marché noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyDim 2 Oct à 20:13

Je viens de découvrir un nouveau truc, alors j'en fais profiter tout le monde Very Happy
On a deux utilisations possibles pour les ingrédients récupérés lors de la chasse (vive les premiers niveaux où on pouvait avoir des poules !!)
faire une combinaison de trois ingrédients, payer une griffe en plus et avoir une potion dont on ne se souvient jamais des effets
vendre cet ingrédient au marché noir

Dans le premier cas, on peut gagner un point de compétence en investissant trois ingrédients et une griffe
Dans le second cas, on gagne une griffe par ingrédient vendu (soit trois si on utilise ceux qu'on aurait mis dans une potion) qu'on peut alors réinvestir dans trois demandes d'entrainement
Le calcul est vite fait : soit une potion, soit quatre demandes d'entrainement...
Le seul soucis consite avec les racines de mandragore que tout le monde a en surplus et donc qu'on accumule sans pouvoir les revendre au marché noir.
Mais là aussi il y a une possibilité, car on peut échanger trois ingrédients identiques chez la sorcière contre un autre de son choix, donc ça reste encore plus intéressant que d'acheter une potion...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyDim 4 Déc à 13:37

bridgetg a écrit:
Je viens de découvrir un nouveau truc, alors j'en fais profiter tout le monde Very Happy
On a deux utilisations possibles pour les ingrédients récupérés lors de la chasse (vive les premiers niveaux où on pouvait avoir des poules !!)

J'ai une amie qui a réussie à trouver 1 Poule en étant niveau 3 Ingrédients et marché noir Whistling

Donc on peut encore peut être espérer en trouver Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyLun 5 Déc à 10:33

J'ai lu sur le forum d'EuD, si vous avez un dragon :
    - 40 points de compétance par niveau Arrow entrainement débutant
    - 120 (peut-être plus, je ne sait plus) Arrow entrainement initié
    - au delà Arrow potion
Au delà de ces paliers, vous avez plus de chance de louper les entrainements, or les potions marchent à tous les coups, mais coutent plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyLun 5 Déc à 19:32

Oui, je suis au courant... A l'époque où j'avais écrit ce message, mon dragon réussissait encore les entrainement maison Wink
Mais c'est vrai que je risque de devoir bientot faire appel aux potions, alors je commence déjà à économiser mes petits ingrédients, et après, il faudra que je retienne les combinaisons pour les bonnes potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyLun 5 Déc à 21:26

bridgetg a écrit:
Oui, je suis au courant... A l'époque où j'avais écrit ce message, mon dragon réussissait encore les entrainement maison Wink
Mais c'est vrai que je risque de devoir bientot faire appel aux potions, alors je commence déjà à économiser mes petits ingrédients, et après, il faudra que je retienne les combinaisons pour les bonnes potions Very Happy

J'ai un pti fichier bien sympa Ingrédients et marché noir Whistling avec les combinaisons des potions Very Happy et leurs effets ^^
Et mon dragon aussi va bientôt passer son temps à boire affraid drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyLun 5 Déc à 21:33

Hahahaha !! Moi je me casse pas la tete a tout retenir , j'ai fait un sreen alors que j'avais acheter tout les ingradients ( enfin je croit )

Voila se que sa donne ...
Ingrédients et marché noir Screenshot024
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyLun 5 Déc à 21:55

B-erwin a écrit:
Hahahaha !! Moi je me casse pas la tete a tout retenir , j'ai fait un sreen alors que j'avais acheter tout les ingradients ( enfin je croit )

Voila se que sa donne ...
http://www.image-dream.com/membre/up/tupac/screenshot024.jpg

Et pour les effets des potions Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyMar 6 Déc à 16:05

Pour ca je m'en souvient plus trop , bleue c'est la vie , rouge c'est le vol je croi , vert kaki c'est pour les écails , enfin je sais plus trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyMar 6 Déc à 16:49

B-erwin a écrit:
Pour ca je m'en souvient plus trop , bleue c'est la vie , rouge c'est le vol je croi , vert kaki c'est pour les écails , enfin je sais plus trop trop
Voila les potions avec leurs ingrédients et à quoi elles servent :
    vie (1-10) = bleu = 2 griffe + Tête de limace + Œil de cyclope + Racine de mandragore
    vie (1000) = super bleu = 20 griffe + Tête de limace + Œil de cyclope + Racine de mandragore
    morale (1-10) = rouge = 2 griffe + Aile de chauve-sourie + Bave de crapaud + Langue de sanglier
    vol (1) = jaune = 2 griffe + Pustule de troll + Oreille d'elfe + Aile de chauve-sourie
    feu (1) = kaki = 2 griffe + Langue de sanglier + Œil de cyclope + Oreille d'elfe
    combat (1) = vert = 2 griffe + Bave de crapaud + Tête de limace + Pustule de troll
    manucure (1) = violette = 2 griffe + Aile de chauve-sourie + Tête de limace + Œil de cyclope

Comme ça c'est claire Question
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir EmptyMar 6 Déc à 18:38

Cool !! ^^ Bien jouer !! Ha toi serieux tu assure ! ^^

[Ps: Pour ceux qui on pas editer leur profils contrairement a ptiteclair et gwénaël ( et quelque autre peu etre car j'ai pas tous vu ) , editer le svp sa devien obligatoire ... et quelque un on recu un MP et un Emaisl est il n'ons pas editer , d'autre non rien recu et on editer , bizard .. lol , alez svp editer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
Contenu sponsorisé





Ingrédients et marché noir Empty
MessageSujet: Re: Ingrédients et marché noir   Ingrédients et marché noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrédients et marché noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser