Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les travails recherchés

Aller en bas 
+3
fleau_tombal
grezog
bridgetg
7 participants
AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 1 Nov à 14:18

Il ne s'agit ici que de ma propre expérience, alors ça vaut ce que ça vaut, mais à la recherche d'adversaires de duels, il m'a semblé qu'il y avait bien plus d'entraineurs au feu et de manucures que d'entraineurs au volet au combat. ça se ressent d'ailleurs sur mes capacités, je suis bien mieux entrainée dans les deux premières, et surtout en combat, je peine à trouver de bons entraineurs... Rolling Eyes
Alors s'il y en a qui envisagent de passer à l'anpe, genre pour passer entraineur initié, je vous conseille de passer entraineur au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 1 Nov à 15:04

bridgetg a écrit:
Il ne s'agit ici que de ma propre expérience, alors ça vaut ce que ça vaut, mais à la recherche d'adversaires de duels, il m'a semblé qu'il y avait bien plus d'entraineurs au feu et de manucures que d'entraineurs au volet au combat. ça se ressent d'ailleurs sur mes capacités, je suis bien mieux entrainée dans les deux premières, et surtout en combat, je peine à trouver de bons entraineurs... Rolling Eyes
Alors s'il y en a qui envisagent de passer à l'anpe, genre pour passer entraineur initié, je vous conseille de passer entraineur au combat Wink

ça y est, elle ne veux plus de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 1 Nov à 17:39

Faut pas tout prendre pour toi, espèce de mélodrame ambulant Razz
Au contraire, heureusement que tu es là Laughing
C'est simplement qu'avec les aides, j'ai fait beaucoup de demandes aux mêmes personnes, et ça a un peu déséquilibré mes stats, et quand j'essaie de compenser avec des demandes à des entraineurs extérieurs, je galère à trouver de bons entraineurs au combat...
Tu dois etre unique lol!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 1 Nov à 18:44

bridgetg a écrit:
Faut pas tout prendre pour toi, espèce de mélodrame ambulant Razz
Au contraire, heureusement que tu es là Laughing
C'est simplement qu'avec les aides, j'ai fait beaucoup de demandes aux mêmes personnes, et ça a un peu déséquilibré mes stats, et quand j'essaie de compenser avec des demandes à des entraineurs extérieurs, je galère à trouver de bons entraineurs au combat...
Tu dois etre unique lol!

Je ne doit pas l'être, JE LE SUIS Wink Very Happy (mais pas tout le monde n'est au courant lol!)

P.S : c'était juste pour que tu viennes me caliner Les travails recherchés OopsLes travails recherchés BouletLes travails recherchés Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
fleau_tombal

fleau_tombal


Nombre de messages : 8
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : fleau_tombal
Date d'inscription : 30/01/2006

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Fleau_tombal a atteint le niveau 3 !!!!   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 1:08

Salut tout le monde Smile
Je viens annoncer mon passage au niveau 3 il y a quelques courtes et intenses minutes.
Alors quel metier vous arrangerait il le plus ?
Sinon je vais enfin pouvoir rendre la pareille en terme d'aide de griffes (enfin). clown
Ah les filles et leur petit corps quand elles se jettent dans vos bras (je sais ceci n'a rien a voir) , c'est tellement léger et complémentaire...
Comme quoi une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 8:21

Quel que soit ton métier, tu auras droit à plein de demandes de ma part, vu que je suis en plein boostage de dragon Laughing
Sinon, d'un point de vue plus pratique, nous avons 4 entraîneurs au vol actif, contre 2 pour combat, et pour feu...
D'ailleurs, chez moi c'est le feu qui progresse toujours le plus doucement...

Mais comme j'ai dit, quel que soit ton métier, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de la clientèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 10:58

bridgetg a écrit:
Quel que soit ton métier, tu auras droit à plein de demandes de ma part, vu que je suis en plein boostage de dragon Laughing
Sinon, d'un point de vue plus pratique, nous avons 4 entraîneurs au vol actif, contre 2 pour combat, et pour feu...
D'ailleurs, chez moi c'est le feu qui progresse toujours le plus doucement...

Mais comme j'ai dit, quel que soit ton métier, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver de la clientèle Wink

Ya mapuce qui est entraineuse au feu Razz elle n'attends que ça de bosser Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 12:13

T'abuses un peu de te plaindre, je lui donne pourtant souvent du travail Razz

Je n'y peux rien si tu tardes à les accepter, ce qui fait que je dois attendre avant de les relancer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 12:13

si quelqu'un ignore encore ton affection pour mapuce petit grezog ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 18:42

bridgetg a écrit:
T'abuses un peu de te plaindre, je lui donne pourtant souvent du travail Razz

Je n'y peux rien si tu tardes à les accepter, ce qui fait que je dois attendre avant de les relancer Evil or Very Mad

Bah désolé d'avoir autre chose à faire des fois No (...que de rester ma journée sur EuD) et des fois il y a des gens qui me font des demandes (même si c'est rare Exclamation)

abricotine a écrit:
si quelqu'un ignore encore ton affection pour mapuce petit grezog ... tongue

Et oui, j'ai beaucoup d'affection pour elle Razz serais tu jalouse Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptirikou

ptirikou


Nombre de messages : 216
Age : 36
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptirikou
Date d'inscription : 22/04/2006

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 16 Mai à 19:49

Au zut jpeux plus faire de demande a fleau_tombal, tant pis.
cheers Felicitation fleau tombal cheers
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMer 17 Mai à 11:33

grezog a écrit:

abricotine a écrit:
si quelqu'un ignore encore ton affection pour mapuce petit grezog ... tongue

Et oui, j'ai beaucoup d'affection pour elle Razz serais tu jalouse Question Embarassed

tongue
Revenir en haut Aller en bas
campaphi

campaphi


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyDim 19 Nov à 9:25

bonjours me voila enfin niveau trois et je viens de passez initié feu car j'ai vue que dans l'alliiance il n'y en avait presque pas
Est ce que je bien fait , si il faut je changerais n'hessiter pas.
Je souhaite travailler
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyLun 20 Nov à 0:32

Dans ce cas, voila une demande pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMar 21 Nov à 16:16

et une de plus, une !
Revenir en haut Aller en bas
campaphi

campaphi


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2006

Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés EmptyMer 22 Nov à 19:27

ok merci a tous je vous ai deja renvoyé les demandes. En esperant pourvoir mettre en place un echange de travail.
Merci bcp
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travails recherchés Empty
MessageSujet: Re: Les travails recherchés   Les travails recherchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travails recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser