Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag

Aller en bas 
+4
bridgetg
grezog
B-erwin
Gwénaël
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:02

pjfarmer a écrit:
Réponse au PS : La fée est pas mal mais la nouvelle soigneuse initiée est une vrai bombe.... n'est-ce pas rik !

Je n'ai pas dit le contraire et je pense que Bridgetg doit avoir une idée la Dessus Wink pkoi la soigneuse que la fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:33

Je vais voir ce que je peux faire pour la mise en page Wink

gg a écrit:
je pense que Bridgetg doit avoir une idée la dessus pkoi la soigneuse que la fée
scratch Pas tout compris ce que tu voulais dire, là ...
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 10:08

pjfarmer a écrit:
Réponse au PS : La fée est pas mal mais la nouvelle soigneuse initiée est une vrai bombe.... n'est-ce pas rik !

ouaip domage que je soit marier si non j'aurrais fait ma demande a une soigneuse initier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 19:43

lol! j'espère que ta dame n'est pas jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:39

moi je le serais si mon mari disait "dommage que je sois marié"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 21:09

moi je pense que ca ne me plairait pas top non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 10:17

Bon, j'ai quasiment fini la mise en page, à l'exception près que ça me rajoute un gros vide avant d'afficher ce que je veux Rolling Eyes
Donc, j'y travaille, mais en attendant, ça av rester comme ça...
D'ailleurs, si quelqu'un sait me dire quel paramètre par défaut fait que c'est comme ça... scratch
Sachant que l'espace augmente à chaque fois que j'ajoute une cellule (une cellule par métier), et que si je fais un tableau par métier, l'espace est le même, mais réparti entre chaque métier... Et j'ai essayé de mettre l'épaisseur de bordure à zéro, la taille à 100%, rien n'y fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 12:01

pour infos ma femme est tres jalouse, mais on se fait sufisament confience pour que je puisse dire des connerie comme ça. Elle sait qu'il n'y a qu'elle et je lui confirme a chaque foi qu'elle a un doute ! l'honeteter les petits l'horneteter, c'est la clé d'un couple qui dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 20:01

Ayé, j'ai fait la mise en page sunny

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, j'y ai mis du oceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptySam 18 Mar à 10:11

Un petit message désoler je peut pas m'en empecher !!
Jadore la nouvelle presentation elle est Top Classe !!!!!!
A vrai dire j'y avait pas penser !

edit bridgetg : je déplace ton message, merci de laisser les sujets verrouillés tels quels Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:52

Waow c'est chouette bridget, la présentation est bien mieux comme ça. Mais (et oui ya toujours un mais) est-ce que ça serait pas mieux si les noms des eleveurs sur la droite était aligné à gauche, plutot que centré?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 0:58

C'est vraiment mieux pour la présentation!

Mais... et oui, comme le dis pjfarmer, ca serait peut être mieux aligné sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 11:35

Aussitot dit, aussitot fait Wink
Dites-moi ce que vous en pensez, maintenant que j'ai compris le truc, ça prend deux secondes à modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:36

je trouve ça nickel comme ça, merci bridgetg cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:36

Voyons voire ! scratch

Super !
J'ai rien à dire, mis à part que je ne serais en faire autant ! queen
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:37

C'set nickel la, rien a redire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:40

Ravie que ça vous plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptySam 1 Avr à 20:19

ptiteclaire a écrit:
C'set nickel la, rien a redire! cheers

J'ai une ptite remarque pour la personne qui a changé de métier pour Babs84 car elle est sage initié mais son niveau est toujours à 3 Rolling Eyes


P.S : oui, je vois toujours quelque chose pour embêter quelqu'un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:33

Si tu regardes l'age de ses dragons, elle n'est passée niveau 4 qu'il y a une semaine, et encore, parce qu'elle a acheté un deuxième dragon Wink

Je fais la màj de tous les niveaux/métiers assez régulièrement, mais je n'ai pas toujours le temps de faire le tour de toutes les fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:44

C'est pour ça que ce post est la Wink pour qu'on puisse t'aider Wink c'est un peu le leitmotiv du clan, l'entraide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 20:51

Voilà, màj des membres, niveaux, métiers faite Wink
Ce qui m'a permis de constater la perte de 3 membres fantômes, Laegy, Arsouille1212, Roko74 Rolling Eyes

Par contre, notre petit rikou (à ne pas confondre avec notre rik national Laughing) fait maintenant parti de cette belle liste Very Happy, ainsi qu'un certain Djodragonno que je ne me souviens pas avoir vu passer par là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 22:07

bridgetg a écrit:
Voilà, màj des membres, niveaux, métiers faite Wink
Ce qui m'a permis de constater la perte de 3 membres fantômes, Laegy, Arsouille1212, Roko74 Rolling Eyes

Par contre, notre petit rikou (à ne pas confondre avec notre rik national Laughing) fait maintenant parti de cette belle liste Very Happy, ainsi qu'un certain Djodragonno que je ne me souviens pas avoir vu passer par là Evil or Very Mad

Djodragonno fait parti du clan bien avant qu'on ne mette en place la dernière règle d'adhésion au clan Exclamation
Il y a une certain fates (ou fades) qui veut rentrer ds le clan, je lui ai dit de passer sur le forum sur EuD et que pour les demandes c'était à Bridgetg (donc toi Cool ) qu'il fallait s'adresser Wink (j'espère que c'était une bonne explication Very Happy), à priori il est dur de la feuille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 23:21

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:28

euh sinon, vu que bridgetg ne fais plus partie du clan, il faudrait peut être l'enlever de la liste, enfin c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 19:44

ptiteclaire a écrit:
euh sinon, vu que bridgetg ne fais plus partie du clan, il faudrait peut être l'enlever de la liste, enfin c'est juste une suggestion

C'est ellle n'a plus sa place... ceci dit va falloir que quelqu'un s'en charge c'est à dire quelqu'un qui ai des droits d'admin assez avancé genre Erwin, Gardrag, Rik26300 et le chef Exclamation Je ne sais pas si quelqu'un d'autre le peux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Contenu sponsorisé





demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag   demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande MàJ de Post-it: Les éleveurs de tigres et drag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de travail
» Demande d'adesion au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser