Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)

Aller en bas 
3 participants

Nombre de griffes investies ?
Le prix le plus bas (1 :g: pour les débutants, 3 pour les initiés)
Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_lcap75%Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Le prix moyen (2 pour les débutants et 4 pour les initiés)
Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_lcap25%Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le prix le plus élevé (3 pour les débutants et 5 pour les initiés)
Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_lcap0%Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) EmptySam 3 Déc à 23:51

Alors le titre est un peu bizarre scratch mais je ne savais pas quoi mettre Exclamation

C'est un sondage pour le nombre de griffe qu'on met pour entrainer nos dragons et dragonnes toutes races confondues What a Face

EDIT : mince je me suis trompé, si un modo peut corrigé et mettre les prix les plus bas ensemble les mixtes ensemble et les plus élevés ensemble merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Re: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) EmptyDim 4 Déc à 3:23

pas compris ce que tu voulais corriger, mais tu peux le faire toi-même : c'est un message que tu as créé, et le sondage est rattaché au premier post...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Re: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) EmptyDim 4 Déc à 13:15

bridgetg a écrit:
pas compris ce que tu voulais corriger, mais tu peux le faire toi-même : c'est un message que tu as créé, et le sondage est rattaché au premier post...

Je doit être trop con Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Whistling je n'arrive pas à modifier le sondage, je ne sais pas comment on fait Exclamation

Pour la modification, il suffisait de ne mettre que 3 possibilité de sondage :
- le prix le plus bas (1:g: pour les débutants et 3 griffe pour les initiés),
- le prix moyen (2 griffe pour les débutants et 4 griffe pour les initiés),
- le prix le plus élevé (3 griffe pour les débutants et 5 griffe pour les initiés).

Merci quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Re: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) EmptyLun 5 Déc à 19:28

Bon, ben c'est modifié Wink
Pour ma part, je n'ai jamais fait de demande autre que le minimum demandé, sauf les aides du clan bien sur...
Par contre, le nombre de demandes par jour varie... J'ai eu des périodes où je cherchais à améliorer une capacité en particulier, alors j'envoyais plein de demandes à la fois, j'ai eu des périodes de vide où je ne faisais qu'accepter les demandes, mais en général, et c'est ce que je fais pour l'instant, je renvoie chaque demande reçue par un initié, sage ou soigneur. Même si sur sa fiche il indique pas de demandes à moins de 4 griffe, je la fais à 3... S'il ne veut vraiment pas, il peut toujours la refuser, mais s'il veut des demandes plus chères, il faut aussi qu'il en fasse des plus chères lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Re: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) EmptyLun 5 Déc à 21:56

Moi aussi, je ne fait que des demandes au prix minimum, sauf pour l'entraide, où là, je donne le maximum. Smile
Et il est rare que l'on me propose de travailler à 2 ou 3 griffe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty
MessageSujet: Re: Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)   Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes investies pour nos ptis Dragounet(tes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Les candidatures pour ...
» le moral jou ou non pour les duel?
» Suis-je pris pour l'instant svp .
» on utilise l'aide pour le plus dificile a avoire ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser