Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma methode d'entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
tigerdrago




Nombre de messages : 7
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : tigerdrago
Date d'inscription : 04/10/2005

ma methode d'entrainement. Empty
MessageSujet: ma methode d'entrainement.   ma methode d'entrainement. EmptyVen 16 Déc à 16:56

Je voudrais juste vous présenter ma méthode pour monter rapidement les compétences d'un dragon :

-J'attends d'avoir en reserve au moins 70-80 griffes,

-dans l'annuaire je fais une recherche d'eleveur initié en vol par exemple trié par derniere connexion,

-et je fais une demande d'entrainement a TOUS les eleveurs sans clan de cette liste, et a 3 griffes ,

Ca fait environ une 40aine de demandes.
Curieusement les competences dans ce cas montent bien plus que la normale.

exemple : un dragon a 59 en vol, j'applique ma methode et il fint a 169 en 4 jours, vu que certains eleveurs me renvoient des demandes(et encore plus les sans clan) je ne perds finalement que environ 30 griffe au bout de 5 jours.
si on compte les demandes que j'ai faites qui sont refusées et celles qui ne sont pas prises, ya environ 30 eleveurs qui entraine mon dragon, pour 110 points de competences en +.

Le bilan est pas mal non Question

Seulement plus on approche des 200 et moins ca doit marcher vu que les entrainements ratent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma methode d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser