Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
+3
abricotine
grezog
Gwénaël
7 participants
AuteurMessage
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptyMer 21 Déc à 16:29

Salut tout le monde Exclamation

Je pars en vacance ce soir.
Et oui, vous avez peu de chance de me voire avant le mardi 3 janvier 2006, moi aussi j'ai le droits à des vacances quand même Exclamation
Pourquoi vous ne me verrez pas parce que je me connecte exclusivement au bureau (faignant, vas !) et que je ne vais pas passer toutes mais vacances chez mes parents.
Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes et à l'année prochaine avec, je n'en doute pas, de bonnes résolutions. santa

EDIT : je suis là jusqu'au dimance 25 et peut-être après, à voire.


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 21 Déc à 17:28

Passe de bonnes fêtes Smile et à l'année prochaine ... au boulot Wink What a Face santa
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyVen 23 Déc à 19:49

ben puisque c'est l'endroi, je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres du clan !!! santa
et pour ceux qui ont droit à des vacances, profitez en bien !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 10 Jan à 21:23

Bonjour, je voulais juste vous dire que je me suis enfin décidée à revenir. Et oui, mes exams sont enfin terminés et maintenant je suis en stage pendant deux mois donc j'aurais plus de temps pour venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 10 Jan à 21:49

ptiteclaire a écrit:
Bonjour, je voulais juste vous dire que je me suis enfin décidée à revenir. Et oui, mes exams sont enfin terminés et maintenant je suis en stage pendant deux mois donc j'aurais plus de temps pour venir sur le forum.

cheers tant mieux car le forum manque un peu de vie Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 11 Jan à 14:04

De quoi tu te plains toi ??? Il te suffit simplement de t'exprimer plus souvent, et peut-être les autres auront-ils alors envie de te répondre Wink
Et puis si tu trouves vraiment que ça manque de vie, alors que nous avons 26 membres, il suffit de les inviter à venir nous rejoindre sur le forum, je suis sure que tu sauras les faire venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 11 Jan à 15:26

bridgetg a écrit:
De quoi tu te plains toi ??? Il te suffit simplement de t'exprimer plus souvent, et peut-être les autres auront-ils alors envie de te répondre Wink
Et puis si tu trouves vraiment que ça manque de vie, alors que nous avons 26 membres, il suffit de les inviter à venir nous rejoindre sur le forum, je suis sure que tu sauras les faire venir tongue

Je n'ai pas grand chose à dire donc je ne parle pas souvent (ça semble logique Razz).
Pour les gens, j'ai déjà essayé et comme tu as pu le voir il n'y a pas grand monde qui est venu Vacances Whistling Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMer 11 Jan à 15:27

Ben faut insister un peu, use de ton charme Wink
Sinon, je retenterais encore une fois quand je serais en vacances, et peut-être qu'on envisagera la purge de fin d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 13:54

bon retour à toi petiteclaire,en espérant que tes exams se soient bien passés...
et sinon, est ce qu'il y a au moins quelques personnes que tu as contactées qui ont fini par venir Bridgetg ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 14:24

Alors réfléchissons...
euh...
en fait...
ah si ! Il y a moyo45 qui a fini par venir, et a posté un message pour se présenter...
Depuis plus rien Sad
En fait si : j'ai recruté seminole, pavel et roko qui se sont tous les 3 inscrits Very Happy
Et pavel a même posté une fois pour se présenter !!
Euh...
Ben voilà, c'est tout :s
Je crois que c'est pas trop une réussite Sad
Ah et j'oubliais, fdc m'a répondu aussi, et s'est excusé parce qu'il n'avait pas trop le temps de venir sur le forum, mais qu'il viendrait dès qu'il aurait plus de temps... Enfin, c'était il y a deux mois...
Peut-être que je suis pas douée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 16:46

bridgetg a écrit:
Peut-être que je suis pas douée Sad
Là, il faut que j'intervienne.
Tu es trop dure avec toi même, ce que tu fais c'est déjà très bien, même si tout le monde ne participe pas au forum, au moins ils sont inscrit e ils peuvent se tenir informé de l'évolution du clan.
Je ne sais pas si les nouveaux participent à l'entraide, c'est ceux qui bénéficies de celle-ci de nous le dire, mais si sur 5 personnes il n'y en a qu'1 qui participe c'est déjà du bon travail de recrutement, beaucoup accepte de faire parti d'un clan parce qu'ils se sentent protégés, même si on souhaite que tout le monde y participe.

Je propose que fasse parti des éleveurs à aider au prochain tour, bien qu'étant là à la création du clan, je ne l'ai toujours pas vu dans la liste des personnes à aider, parce que bridgetg a aidé tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 18:02

Il ne faut pas que tu penses que tu n'es pas douée, c'est déjà assez dur comme ça ce que tu fais. Il ne faut pas démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 20:09

Vous inquiétez pas pour moi, il en faut plus que ça pour me démoraliser Very Happy
C'est juste ces fichus smilies, il y a pas grand' chose pour faire la moue...
Soit on fait un grand sourire Very Happy, soit c'est direct les larmes Sad, pas très varié Rolling Eyes
Et puis c'était simplement que j'encourage GG à motiver les gens et à les faire venir sur le forum, comme si c'était facile, alors que j'y arrive pas mieux Very Happy
Inutile donc de me faire passer en priorité pour l'aide, il y en a du clan qui en ont plus besoin que moi Wink
Si vous voulez vraiment me faire plaisir, et m'aider, essayez simplement de ramener ceux du clan qui ne se manifestent pas trop... Pour l'aide, on verra en temps voulu, mais si on veut être efficaces, et surtout que tout le monde en bénéficie, il faut avant tout que le maximum de personnes y participent, mais aussi qu'il y ait une certaine continuité dans les membres... Si on recrute sans arrêt de nouvelles personnes, ça risque d'être toujours des éleveurs plus récents que nous, donc qui ont besoin de l'aide en priorité... Alors je ne dis pas qu'il faut complètement arrêter le recrutement, mais peut-être simplement se contenter d'accepter ceux qui le demandent et se montrent suffisamment motivés, et puis aussi être un peu plus exigeants sur l'admission... Je veux pas paraitre intransigeantes, c'est juste que c'est agaçant à force de voir le clan grandir exponentiellement alors que peu de nouvelles personnes viennent sur le forum. je trouve qu'un clan avec une vingtaine de personnes, c'est pas mal, et si on se solidarise bien, que tout le monde se sent intégré, on va tous avoir bientot des dragons en pleine forme, plein de griffe pour les améliorer encore, une ferme au top, et tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 23:14

bridgetg a écrit:
De quoi tu te plains toi ??? Il te suffit simplement de t'exprimer plus souvent, et peut-être les autres auront-ils alors envie de te répondre Wink
Et puis si tu trouves vraiment que ça manque de vie, alors que nous avons 26 membres, il suffit de les inviter à venir nous rejoindre sur le forum, je suis sure que tu sauras les faire venir tongue

Je ne me plains pas Wink et la c'est un forum plutot actif Wink ou il y a plusieurs personnes qui postent Smile
Pour ce qui est de faire venir les membres inscrit ou non, je ferais une relance ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyJeu 12 Jan à 23:37

Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 14 Jan à 14:51

bonne chance, chaqu'un ça croi ;-)

j'avou que j'ai choisi de tenir le registre de la ferme car j'en ai le temps, mais c'est vrais que de recruter c'est beaucoup plus dure.

Aussi j'admire tout ceux et particulierremant bridgetg, qui contribue a faire grandire le clan. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser