Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit nouveau de 25 ans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fleau_tombal

fleau_tombal


Nombre de messages : 8
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : fleau_tombal
Date d'inscription : 30/01/2006

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 12:52

Salut, je suis un nouveau .Je suis un amis de grezog.

Je viens d'arrêter diablo2 (après trois ans de baalrun et de mf) et je vais me mettre a Eud qui semble necessiter moins de temps.
Dans la vie j'ai 2 passions principales : la basse (metal,death metal,funk) et la natation (les filles occasionellement) .

Voila alors mon ptit dragon jaune n'a pas encore de taf.
Quel boulot arrangerait mieux le clan ? Pour l'instant je le bichonne et j'essaye d'économiser les griffes pour une ferme vache.
Au niveau 2 je prendrai le taf en question à moins que vous pensiez que je puisse m'en charger dès le niveau 1.

Voilà enchanté de rentrer dans votre team et que l'esprit du derviche tourneur soit avec vous. clown
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 13:00

Salut, vieux frère cheers

Bienvenu dans le clan Exclamation
Pour le boulot essaie soigneur (on en a pas Exclamation) sinon entraineur au combat, comme ça Abricotine se sentira moins seule Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
fleau_tombal

fleau_tombal


Nombre de messages : 8
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : fleau_tombal
Date d'inscription : 30/01/2006

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 13:10

study ok c'est noté mais je voudrais d'autres avis histoire de me faire une idée .
Merci farao
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 15:26

je pense que pendant que t'es encore au niveau 1, c'est pas une mauvaise idée d'être entraineur au combat, vu que abricotine c'est moi, et que je viens de passer sage... donc y a plus d'entaineur au combat débutant dans le clan.
sinon bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 16:40

salut et bienvenu,

a mon avis ... bin en debutant on s'en fou un peux ^^ prend un taf de ton choix.

Si tu veux une ferme bien dev y'a l'entraide qui fonctionne pas trop mal.

pour y participer, faut m'envoyer ton niveau en ferme actuel et quand tu auras au moin une vache on atendra que tu aide les autres pour leurs ferme, c'est du donnant donnant ;-)

encor bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 18:41

abricotine a écrit:
je pense que pendant que t'es encore au niveau 1, c'est pas une mauvaise idée d'être entraineur au combat, vu que abricotine c'est moi, et que je viens de passer sage... donc y a plus d'entaineur au combat débutant dans le clan.
sinon bienvenue à toi ! Very Happy

C'est vrai mais j'avais regardé la liste sur le forum et je n'y ai plus pensé Embarassed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
fleau_tombal

fleau_tombal


Nombre de messages : 8
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : fleau_tombal
Date d'inscription : 30/01/2006

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 18:42

Ah le combat ca me semble pas mal Twisted Evil Sinon jai tout à zero question ferme et barrière.ok je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. EmptyJeu 2 Fév à 23:10

Pour le choix du métier, si tu peux passer niveau 2 et faire soigneur ou sage, c'est plus intéressant pour le clan parce qu'à ce moment, tout le monde peut faire appel à toi...
Si tu prends quand même un métier d'entraineur, ça ne nous empêchera pas de t'aider, mais c'est un peu du gâchis pour nos pauvres griffe Wink
Au fait, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau de 25 ans. Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau de 25 ans.   Le petit nouveau de 25 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau de 25 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc marrant
» Nouveaux membres
» Nouveau Graphisme sur EuD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser