Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les entrainemant a sois meme !!

Aller en bas 
+2
abricotine
rik26300
6 participants
AuteurMessage
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyDim 19 Fév à 15:20

Voila vous saviez surment qu'on pouvez se faire des entrainemant à soit meme le WE.

mintenant on peux aussi en faire plusieur foi durant le WE, avent ct limiter a 1 entrainmant par dragon sur tout le WE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyDim 19 Fév à 17:35

ah, c'est bien ça ! je crois que j'attendrai un week end pour passer initié quand je serai niveau 3, comme ça je serai pas au chomage pour mon premier jour de travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyDim 19 Fév à 20:55

abricotine a écrit:
ah, c'est bien ça ! je crois que j'attendrai un week end pour passer initié quand je serai niveau 3, comme ça je serai pas au chomage pour mon premier jour de travail ! Very Happy

Si tu passes initié, quel métier choisis tu Question puis si tu nous le dis (quand tu passes initiéWink) on pourra te faire des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyDim 19 Fév à 21:48

Je confirme, ne serait-ce que pour fêter ton passage initié, tu auras droit à toute une série de demandes Very Happy
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis particulier sur la préférence du métier, mais je vais étudier la question, et regarder ce qui peut te rapporter le plus de travail, même si ça fluctue souvent...
Dans tous les cas, je te conseille de passer initiée dès que tu es au niveau 3, car des fois, il faut attendre longtemps avant d'être admis, donc inutile de prévoir au jour près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyDim 19 Fév à 22:58

en tout cas je te deconseil de passer initer combat !!! y'en a caremant trop !

feu je trouve qu'il en manque mais c'est peut etre que moi qui n'arrive pas a trouver des bon eleveurs fidel :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 0:56

Si je regarde mon client favori, qui entraine à la pelle des dragons en vue de shamanisation (toujours minimum 5 en même temps), les points de vol sont ceux qui montent le plus vite (mais c'est peut-être du à l'entrainement de qualité auquel il a droit chez moi tongue )par contre, feu et combat sont à peu près au même niveau...
Si je vois mes propres dragons, avec des entrainements issus d'échanges, donc non choisis spécifiquement, mis à part le vol que j'ai boosté autant que possible parce que j'y voyais un intérêt pour la carte, je suis plus avancée en feu qu'en combat et qu'en écailles...
Dans les entraineurs initiés au chomage, tous les métiers sont représentés, sans qu'un se mette particulièrement en avant, et puis ce sont généralement les mêmes éléveurs, probablement parce qu'ils économisent pour une ferme, et donc ne font pas d'échanges...
Sinon, d'un point de vue pratique, j'aurais conseillé il y a peu de temps la manucure initié, car ce sont les seuls entrainements qui marchent au-delà de 200 de compétence, mais depuis l'arrivée des nouveaux pouvoirs, l'investissement dans les écailles a faibli, car elles peuvent vite partir avec un peu d'acide, et puis la shamanisation massive a relancé intensément les autres entrainements initiés...
Je dirais qu'à l'heure actuelle, les 4 disciplines sont autant demandées, même s'il se trouve que l'arrivé permanente de nouveaux initiés modifie les proportions...
Une petite consultation de l'annuaire indique
294 manucure
264 combat
295 vol
314 feu

Globalement, je crois qu'on peut dire qu'il y a environ autant de chaque Laughing
Si tu peines à trouver des entraineurs au feu, Rik, tu peux aller sur le forum, dans la rubrique entrainement, voir si des entraineurs sont en manque de demandes, et sinon, un moyen généralement très sur, c'est d'afficher tous les éleveurs en feu initié dans l'annuaire, et de faire des demandes à ceux qui n'ont pas de clan... Si en plus ils n'ont qu'un ou deux dragons, peu entrainé(s), il y a beaucoup de chances qu'ils aient des places pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 0:58

Entraineur au feu sa reste limité, je trouve qu'il y a peu de demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 1:49

bah en fait, j'hésite encore entre manucure et vol... mais en ce moment je penche plutôt pour le vol... mais merci de vos conseils (de toute façon faut que je sois patiente encore, pis je sais pas combien d'essais il va me falloir pour réussir à passer initiée !)
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 1:58

De toute façon, tu pourras pas faire pire que moi Laughing
Et puis si tu en fais la demande gentiment, je pense qu'on pourra te financer en cas de tentatives répétées, pour que tu passes initiée le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 9:43

c'est gentil Smile
il me reste plus que 19 jours.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyLun 20 Fév à 10:48

De toutes façons, si il te reste des places, il suffit juste de poster sur le forum d'EuD et là les demandes affluent.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! EmptyJeu 23 Mar à 18:29

bridgetg a écrit:
Je confirme, ne serait-ce que pour fêter ton passage initié, tu auras droit à toute une série de demandes Very Happy
Pour l'instant, je n'ai pas d'avis particulier sur la préférence du métier, mais je vais étudier la question, et regarder ce qui peut te rapporter le plus de travail, même si ça fluctue souvent...
Dans tous les cas, je te conseille de passer initiée dès que tu es au niveau 3, car des fois, il faut attendre longtemps avant d'être admis, donc inutile de prévoir au jour près Laughing
C'est clair que tu as pas de bol sur ce coup la
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les entrainemant a sois meme !! Empty
MessageSujet: Re: les entrainemant a sois meme !!   les entrainemant a sois meme !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les entrainemant a sois meme !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Les Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser