Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Améliorations, classement clans...

Aller en bas 
+6
Oscar
grezog
Gwénaël
rik26300
tigerdrago
bridgetg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyDim 23 Oct à 21:06

Je suis allée me promener un peu sur le forum des clans, pour trouver de nouveaux membres à recruter.
En effet, si on décide de virer ceux qui ne s'investissent pas, il va nous falloir de nouveaux membres, mais pour éviter de se retrouver à nouveau avec des gens à virer, il vaut mieux s'assurer dès le début qu'ils soient suffisamment motivés...
Du coup, j'ai un peu arrêté d'envoyer des mp à des éleveurs pris au hasard, car quel meilleur moyen de savoir si un futur membre est motivé, que de constater qu'il est déjà actif pour y entrer ? Very Happy
Bref, j'ai mis un nouvel appel à candidature sur le forum, et j'ai envoyé un mp au modo qui s'occupe de mettre à jour la liste des clans, pour qu'il rajoute le notre.
Tout ça pour dire que j'ai regardé un peu les fiches des autres clans, et j'ai trouvé quelques petits trucs.
Il y en a qui proposent de visiter la page de chaque membre une fois par joue (ça prend ps longtemps), car au bout d'un certain nombre de visites, on gagne un point de charisme, alors ça vaut le coup !
Et puis sinon, le classement des clan est surtout basé sur l'amélioration de moral de ses membres. Un clan avec de moins bons résultats que nous peut-être devant, car ce qui compte, c'est l'augmentation générale de moral pour l'ensemble des membres depuis la création.
Donc, si on veut être bien classés, il vaut booster le moral, c'est-à-dire duels à gogo...
Revenir en haut Aller en bas
tigerdrago




Nombre de messages : 7
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : tigerdrago
Date d'inscription : 04/10/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: oui mais   Améliorations, classement clans... EmptyLun 24 Oct à 14:51

Bonjour,
juste quelques precisions, c'est pas des duels a gogo qui vnt faire remonter le moral, quelques duels par jour sont juste un des elements pour maintenir voire faire progresser son moral.
Deuxiemement, c'est fini ça maintenant, le critere principal de classement des clans n'est plus le moral mais les points de duels,
DONC duels a gogo (contre des un peu + faibles que nous de preference).

afro
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyLun 24 Oct à 18:08

en faite pour etre exat, c'est le rasio des duel de tout le clan, donc faut que notre nombre de duel gagner soit superieur au nombre de duel perdu !

donc si tout le monde chercher a avoire 2 X plus de duel gagner que de duel perdu on va atindre la tete du classemant (actuelemant vers les 0,50)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 25 Oct à 12:13

bridgetg a écrit:

Il y en a qui proposent de visiter la page de chaque membre une fois par joue (ça prend ps longtemps), car au bout d'un certain nombre de visites, on gagne un point de charisme, alors ça vaut le coup !

J'ai vu des posts à ce sujet, pour ma part je suis d'accord, mais tout le monde va-t-il le faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 25 Oct à 13:59

rik26300 a écrit:
en faite pour etre exat, c'est le rasio des duel de tout le clan, donc faut que notre nombre de duel gagner soit superieur au nombre de duel perdu !

donc si tout le monde chercher a avoire 2 X plus de duel gagner que de duel perdu on va atindre la tete du classemant (actuelemant vers les 0,50)

C'est pas avec mon dragon qu'on va gagner Very Happy, il a la facheuse tendance à perdre les duels lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 25 Oct à 14:57

Pour ma part je me suis inscrit dans les kamikazes et les duels équitables,
Pour le premier je ne peux pas refuser les duels Sad mais je me ratrape avec le second Smile , et je ne propose plus de duels contres les gros dragons.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 27 Oct à 13:33

J'ai trouvé la solution pour être premier au classement des clans : il faut virer tous les membres et tuer son dragon What a Face
C'est la cas de l'actuel premier... Comme il est tout seul dans son clan, seules ses stats comptent, et comme il a plus de dragon (mais niveau 5 quand même !), il a 100% de réussite dans les duels...
Mais je ne vois plus trop l'intérêt d'avoir un clan, ou de jouer à Eud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 27 Oct à 19:56

lol alors reste plus qu'à tuer ses dragons


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 27 Oct à 19:58

C'est en plsu les dragons ça brule les forêts ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 22 Nov à 1:08

le classement ne se fait plus en fonction des duels mais principalement en fonction des émeraudes trouvées. Alors c'est parti, tous à la chasse aux émeraudes. Et toutes les émeraudes trouvées compte même si la série de 10 n'est pas complète.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 22 Nov à 13:59

C'est bien ça, on a tout de suite été propulsé en avant au classement Very Happy
En plus, c'est rigolo, j'ai fait quelques petites chasses ce matin (3 griffe récupérées), et on a tout de suite gagné une dizaine de places, ça vaut vraiment le coup sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 24 Nov à 0:47

on est à la 8éme place ce soir, c'est cool, on n'a pas été souvent tout en haut du tableau alors il faut continuer un peu et on y arrivera peut être à la première place
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: ben dis donc...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 15 Déc à 16:05

le clan a été 8ème un moment ???
hum...quand je suis arrivée il était 14 ème pis là 16ème.... vous arrétez pas de baisser depuis que je suis là !!! No
Pourtant j'essaye hein, mais pourtant l'instant j'ai eu que 3 ou 4 fois les 10 émeraudes complètes depuis que je suis dans le clan. j'arrive pas vraiment à me rendre compte si ça fait beaucoup ou pas, vous en avez combien à peu près par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 15 Déc à 18:26

En moyenne, je récupère 3 griffe par jour, mais en ce moment, j'ai un peu diminué, parce que j'ai plus trop le temps... Crying or Very sad
Sinon, les émeraudes sont comptés sur l'ensemble des membres du clan, c'est pour ça aussi que ce n'est pas très intéressant de garder des membres fantomes, parce qu'ils ne voient pas forcément l'intérêt de ramasser des émeraudes s'ils n'arrivent jamais à 10...
Car il faut savoir (petit rappel, je me permets) que toute émeraude ramassée compte, donc même si tu fais pas la série des 10 d'un coup, ça vaut le coup de prendre tout ce que tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: ben dis donc...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 15 Déc à 20:27

abricotine a écrit:
le clan a été 8ème un moment ???
hum...quand je suis arrivée il était 14 ème pis là 16ème.... vous arrétez pas de baisser depuis que je suis là !!! No
Pourtant j'essaye hein, mais pourtant l'instant j'ai eu que 3 ou 4 fois les 10 émeraudes complètes depuis que je suis dans le clan. j'arrive pas vraiment à me rendre compte si ça fait beaucoup ou pas, vous en avez combien à peu près par semaine ?

Moi j'ai réussi que 2 ou 3 fois à avoir une série de 10 émeraudes, mais en moyenne par jour j'en ai une dizaine (mais pas consécutivement) Wink

P.S : il y a 2 jours on était à la place 17 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyJeu 15 Déc à 22:50

J'ai jamais eu ne s'resse que une série de 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyVen 16 Déc à 1:43

B-erwin a écrit:
J'ai jamais eu ne s'resse que une série de 10 !!

Il faut persévérer Wink moi aussi j'ai eu du mal mais à force j'ai réussi Smile (la première fois je devais être le seul à faire la chasse vu l'heure qu'il était Embarassed Améliorations, classement clans... Whistling )
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: ahh   Améliorations, classement clans... EmptyVen 16 Déc à 15:53

ça y est, je viens de réussir ma série de la journée (c'est ce que je me suis donnée comme objectif Rolling Eyes ), mais heureusement que ça compte même quand on arrive pas jusqu'à 10 parce que c'est pas évident... au moins même quand c'est raté on a pas fait ça pour rien !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyDim 8 Jan à 22:02

Bon j'ai pas retrouvé le post ou Bridgetg nous demande qui qui chasse les émeraudes Exclamation

Moi je ne peux plus, je n'ai pas eu une seule émeraude ni hier ni aujourd'hui Sad mais avant hier j'ai réussi 3 série de 10 donc 3 griffe ^^
Suis-je le seul à ne plus en avoir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyDim 8 Jan à 23:14

Les émeraudes ont été desactiver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 10 Jan à 11:44

B-erwin a écrit:
Les émeraudes ont été desactivé !!!!

Code:
Suite à différents abus, les émeraudes sont retirées du site jusqu'à nouvel ordre.

exact je viens de le voir sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 10 Jan à 21:30

beh me revoila et qu'est ce que j'apprends, il n'y a plus d'émeraudes à chasser. pourtant ca m'occupait quand il n'y avait rien d'autres à faire
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMar 10 Jan à 21:51

ptiteclaire a écrit:
beh me revoila et qu'est ce que j'apprends, il n'y a plus d'émeraudes à chasser. pourtant ca m'occupait quand il n'y avait rien d'autres à faire

Moi aussi, surtout pendant mes heures de boulot Embarassed Améliorations, classement clans... Whistling
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMer 11 Jan à 14:02

Et moi, comment je fais pour acheter ma deuxième poule maintenant Sad
mais bon, comme de toute façon j'ai pas trop le temps en ce moment, ça me fait une bonne excuse Wink
Et puis elles vont finir par revenir, apparemment c'est parce que certains ont triché (par un moyen non dévoilé pour éviter qu'on fasse pareil), alors faut combler la faille et ensuite on pourra repartir à la chasse...
Quels vilains ceux qui ont triché quand même, du coup Tybozz a perdu du temps pour travailler sur la reproduction, c'est bête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... EmptyMer 11 Jan à 15:23

oui, surtout que depuis qu'il a refait le système c'était beacoup plus facile d'en avoir Wink j'arrivais à avoir 2 griffe à 5 griffe par jour Smile

Mais de toute façon il y aura toujours des gens pour tricher Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Contenu sponsorisé





Améliorations, classement clans... Empty
MessageSujet: Re: Améliorations, classement clans...   Améliorations, classement clans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations, classement clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser