Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'attendez-vous du clan ?

Aller en bas 
+2
scorpio2
bridgetg
6 participants

Qu'attendez-vous du clan ?
Faire fonctionner et bénéficier de l'aide
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap45%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Des échanges de travail
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvoir dire "je suis dans un clan"
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connaitre d'autres éleveurs
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap45%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Etre dans le haut du classement
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap9%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Autre...
Qu'attendez-vous du clan ? Vote_lcap0%Qu'attendez-vous du clan ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptyDim 1 Jan à 23:52

Voilà, tout est dans le titre...
N'ayez pas peur de répondre, d'expliquer votre choix, chacun a sa vision des choses, même si elle peut être très différente de celle des autres...
C'est simplement pour savoir ce que chacun espère de ce clan, pour avoir une idée de la direction générale qu'il va prendre... Savoir si vous voulez plus de membres pour être une communauté encore plus grande, en rester là pour s'organiser au meux entre nous et avoir une certaine stabilité, recruter selon l'inspiration du moment...
Pour ma part, je voulais participer à un clan pour pouvoir organiser une aide efficace pour la ferme (pour ceux qui n'auraient pas encore compris que ça me tient à coeur Rolling Eyes ), mais je sais que je risque de ne aps en bénéficier moi-même, puisque je fais partie des membres les plus avancés dans le jeu, et le temps que l'un de ceux à aider ait pu acheter son niveau, j'ai moi-même économisé par mes propres moyens (par exemple une chasse aux émeraudes de 4 heures qui m'a permis d'acheter mon second niveau de buche...)... Comme en plus on recrute des nouveaux, qui sont aussi nouveaux dans le jeu, il y a toujours des nouvelles personnes à aider en priorité... Mais ça ne m'empêche pas de participer à l'aide, loin de là, je fais au moins mes 2 demandes par jour, et même des fois plus, alors je me demande s'il y en a vraiment beaucoup qui se sentent concernés par l'aide... Sinon, j'essaie de faire remonter le clan au classement, en faisant la chasse aux émeraudes, mais il m'est déjà arrivé de remonter le clan de 4 places en une soirée (j'étais la seule connectée, alors je sais que c'était moi Wink ), et de voir qu'on était à nouveau redescendu le lendemain matin, alors je me dis que ce n'est pas la priorité de beaucoup...
Sinon, je suis très heureuse d'avoir "rencontré" la plupart d'entre vous (il y en a qui ne se sont pas encore manifestés, alors je peux pas dire Very Happy)mais je me demandais juste ce qui vous motivait dans ce clan, pourquoi celui-là et pas un autre, pourquoi un clan tout court...

Voili, voilou, bonne année sinon, c'est l'heure des bonnes résolutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio2

scorpio2


Nombre de messages : 202
Age : 37
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Scorpio2
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptyLun 2 Jan à 1:55

Smile Smile Smile Moi, je voulais faire partie du clan, en priorité, pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, puis cela est vrai, faire aussi évoluer plus rapidement mon dragon et ma ferme. Grâce à ce clan, ma ferme a bien évoluée, c'est pour cela que je rend la pareille à ceux qui m'ont aidé à la faire évoluer, dés qu'ils ont besoin d'aide. Voilà en gros ce que j'attends de ce clan, c'est-à-dire une amitié et une aide pour le jeu. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptyLun 2 Jan à 10:10

pour ma part, le clan m'apport l'aide pour progresser dans ma ferme mais aussi pour mon dragon.

Aussi je m'investi regulierremant dans l'entraide, en plus d'aider 1X par jours l'une des personnes en cours d'aide pour la ferme.

Aussi, bridgetg, un grand merci pour l'aide que tu nous apporte, et je te UP t'on arbre (si tu ne la pas fait toi meme :-P)

donc voila, sans vouloire profiter du clan, mon interet c'est l'aide, apres bien sur y'a beaucoup d'acoter qui me plaise, comme l'echange de travail, discuter avec vous car vous etes un groupe super sympatique :-), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptyLun 2 Jan à 13:05

c'était difficile de répondre à ce sondage, parce qu'il n'y a pas qu'une raison qui m'a motivée pour rentrer dans un clan.
pour moi, c'était important pour rencontrer des gens, pour faire des écanges de travail pour faire évoluer mon dragon etc...
mais c'est vrai que c'est l'entraide qui m'a fait choisir votre clan en particulier (et je ne le regrette pas c'est certain ! sunny ).
sinon pour la chasse aux émeraudes, d'habitude, j'essaie d'en avoir une à deux séries de 10 chaque jour, mais là j'étais en pleine révision de partiels (qui seront finis jeudi... Neutral ), donc c'est vrai que je l'ai pas fait tous les jours donc je m'en excuse (mais je me rattraperais).
et je voudrais rajouter que je suis très heureuse d'être dans ce clan parce que je vous trouve très sympa et ça me fait plaisir de venir chaque jour sur le forum.
voilà
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptySam 7 Jan à 18:42

Moi j'ai mis "connaitre d'autres éleveurs" puis ce n'était pas la première fois qu'on m'invitait dans un clan.
J'ai accepté l'invitation en me disant que si le clan ne me plaisais pas je pourrais m'en aller mais je suis resté Exclamation Embarassed Rolling Eyes Cool
l'ambiance est sympathique ainsi que ses membres cheers

Sinon j'ai aussi bénéficié de l'aide au début Wink maintenant place aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? EmptyMar 10 Jan à 21:52

Moi aussi je me suis d'abord inscrite dans un clan pour connaitre de nouveles personnes. ce n'est pas mon premier clan comme oscar. Et c'est lui qui m'a orienté vers tigre et dragon. Il m'a dit que c'était un clan sympa alors, je suis venue voir et c'est vrai que je ne suis pas du tout décue.

Mais je voulais aussi être inscrite dans un clan pour profiter des avantages comme les échanges de travail ou faire évoluer plus vite mon petit dragounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'attendez-vous du clan ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du clan ?   Qu'attendez-vous du clan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'attendez-vous du clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le clan
» Sheriff de clan
» classement du clan
» Membres et clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: Le forum et les news du monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser