Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )

Aller en bas 
+7
rik26300
Oscar
Gwénaël
grezog
Gardrag
bridgetg
B-erwin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Combien avez vous de dragons ?
1
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_lcap67%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_rcap
 67% [ 10 ]
2
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_lcap20%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
3
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_lcap7%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plus
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_lcap6%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
B-erwin

B-erwin


Nombre de messages : 164
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Erwin
Date d'inscription : 15/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyDim 2 Oct à 19:27

Les dragons sont le centre même du jeux d'EUD.
Sans eux , élevez un dragon ne serait pas élevez un dragon ^^
Moi , perso j'ai un seul dragon , mais après , vous pouvez en avoir plusieurs ^^

Syron

Jours : 281
Vie : 1149
Moral : 106
Vol : 72
Feu : 42
Combat : 64
Écailles : 14
Téléportation : 0
Vision : 0
Acide : 0
Psychie : 0
Radar : 0
Eruption Volcanique : 0
Explosion : 0
Sacrifice : 0
Duel : 13 (685)
PX : 1
Aventure : oui
KO : 8
Mis KO : 1
Monde ELO : 1402


Voila , donc moi , j'ai eu un gros gros problème , je n'ai pas pus venir sur EUD pendent 15 jours , et il n'étais pas a la garderie :'(


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erwin.netclick.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyDim 2 Oct à 19:45

Pour ma part, je n'ai qu'un jolie dragonne, âgée de 233 jours

Vie : entre 100 et 200
Moral : entre 0 et 50 (j'ai toujours pas compris pourquoi ça monte pas plus alors que je l'entraine, la bichonne, la nourris, lui dégourdis les pattes tous les jours Sad )
Vol : 28
Feu : 28
Combat : 30
Manucure : 38

Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas venir sur Eud quelques temps, peut-être peut-on envisager de le confier à un autre membre du clan qui sera chargé simplement du strict entretetien du dragon, c'est-à-dire nourriture et bois, coup de balai et de brosse et voilà, et ce avec un mot de passe spécialement créé pour l'occasion pour ceux qui auraient une confiance réduite.
Cela permettrait de maintenir le dragon en bonne santé sans interférer sur les choix de gestion de son éleveur...
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyDim 2 Oct à 20:00

Citation :
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas venir sur Eud quelques temps, peut-être peut-on envisager de le confier à un autre membre du clan qui sera chargé simplement du strict entretetien du dragon, c'est-à-dire nourriture et bois, coup de balai et de brosse et voilà, et ce avec un mot de passe spécialement créé pour l'occasion pour ceux qui auraient une confiance réduite.
Cela permettrait de maintenir le dragon en bonne santé sans interférer sur les choix de gestion de son éleveur...
Ben le problème c'est que passer son dragon à quelqu'un d'autre peut être considéré comme triche, je vois sur mountyhall, beaucoup de gens font ca et leurs troll sont supprimés, car les admin du jeux arrivent a voir ca avec les adresses IP
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyDim 2 Oct à 20:18

J'ai un copain avec qui on fait ça, quand l'un part en vacances, et même tous les jours pour racourcir les mises à jour, et ça n'a jamais posé de problème.
J'ai déjà vu sur Eud qu'ils autorisaient par exemple une famille à avoir plusieurs comptes, genre un dragon pour chaque enfant, donc ça ne devrait vraiment pas poser de problème si ce n'est qu'occasionnel...


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyLun 3 Oct à 14:03

Moi je n'ai qu'un seul dragon pour le moment I love you

Patator

Jours : 317
Vie : 260
Moral : 66
Vol : 22
Feu : 26
Combat : 92
Écailles : 28

Voilà, et il grandit de jour en jour ^^ et beaucoup plus vite depuis que je suis dans la guilde, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyLun 3 Oct à 14:55

Mon dragon s'appelle Woulfy

Jours : 106
Vie : 345
Moral : 52
Vol : 24
Feu : 21
Combat : 23
Écailles : 19
Revenir en haut Aller en bas
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptySam 8 Oct à 18:19

Bon moi j'ai déjà deux dragons, ça a des avantages et pas mal d'inconvenients. En effet, ce n'est pas parce qu'on a un dragon en plus qu'on gagne plus de griffe. De plus 2dragons, c'est 2fois plus de bouffe à apporter. Mais ca permet de chasser deux fois plutot qu'une! (sauf quand les dragon n'ont pas assez de vitalité évidement!) Donc maintentant je me demande pourquoi j'ai pris un deuxième dragon dont j'ai du mal à m'occuper!!!
bon sinon les voila:

gardrag1

Jours : 284
Vie : 33
Moral : 10
Vol : 27
Feu : 28
Combat : 29
Écailles : 0
Duel : 9 (721)
KO : 9
Mis KO : 4
Courageux : non
Gabarit : 290

gardragette

Jours : 123
Vie : 39
Moral : 10
Vol : 10
Feu : 7
Combat : 10
Écailles : 0
Duel : 2 (162)
KO : 2
Mis KO : 0
Courageux : non
Gabarit : 125
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMar 11 Oct à 16:36

ça doit être rigolo d'avoir plusieurs dragons, comme ça tu peux essayer les différentes espèces aussi.
Mais c'est sur qu'il vaut mieux attendre d'avoir de bonnes réserves, ou alors avoir un super clan qui te soutient à fond, moralement et financièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMer 9 Nov à 11:35

Il parait qu'il y a un intérêt à avoir plusieurs dragons quand on arrive au niveau 7, mais chut !, c'ets un secret Wink
Et puis on y est pas encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMer 9 Nov à 17:37

bridgetg a écrit:
Il parait qu'il y a un intérêt à avoir plusieurs dragons quand on arrive au niveau 7, mais chut !, c'ets un secret Wink
Et puis on y est pas encore Rolling Eyes

ça dépend pour qui Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMer 9 Nov à 19:37

Et oui demain tu passe niveau 7 Grezog felicitation
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMer 9 Nov à 20:30

Oh, le veinard !! Mad
Je sens que demain je vais avoir du boulot pour la fiche des membres, j'en profiterais pour faire une mise à jour complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMer 9 Nov à 23:00

bravo grezog, je vais faire la modif pour le listing de la ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyJeu 10 Nov à 0:36

rik26300 a écrit:
bravo grezog, je vais faire la modif pour le listing de la ferme

Doucement, je ne l'ai pas encore !!! mais vers la semaine prochaine je pense l'avoir Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyJeu 10 Nov à 4:11

Oui c'est vrai j'ai pas trop les yeux en face des trous encore 7 jour et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyJeu 10 Nov à 10:39

bon bin tu nous le dit quand tu passe niv 7 alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyJeu 10 Nov à 20:00

rik26300 a écrit:
bon bin tu nous le dit quand tu passe niv 7 alors ;-)

ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyJeu 10 Nov à 21:22

Bon je vois que je n'ai pas encore présentée ma petite dragonne!
Elle s'appelle tikkenjah

Voila ces caractéristiques:
Jours : 212
Vie : 137
Moral : 0
Vol : 39
Feu : 42
Combat : 27
Écailles : 41
Duel : 19 (1853)
Aventure : non
KO : 0
Mis KO : 0
Monde ELO : 1613
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMar 22 Nov à 14:17

En ce moment, je réfléchis sérieusement à prendre un deuxième dragon...
Je pense que j'en ai les moyens : ça consomme pas plus de bois, juste de la nourriture, et au début, si je me souviens bien (c'est tellement loin tout ça *soupir nostalgique*), ça mange pas trop.
En plus, Il parait que ça vaut le coup d'avoir plusieurs dragons pour le niveau 7... bounce
Je voudrais juste attendre d'avoir mon niveau 2 en vache (je suis déjà à plus de 100 griffe malgré les aides (qu'est-ce que ça gagne bien initié Laughing )), mais d'un autre côté, si j'attend, je n'aurais pas le temps d'améliorer un peu ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyMar 22 Nov à 20:37

bridgetg a écrit:
En ce moment, je réfléchis sérieusement à prendre un deuxième dragon...
Je pense que j'en ai les moyens : ça consomme pas plus de bois, juste de la nourriture, et au début, si je me souviens bien (c'est tellement loin tout ça *soupir nostalgique*), ça mange pas trop.
En plus, Il parait que ça vaut le coup d'avoir plusieurs dragons pour le niveau 7... bounce
Je voudrais juste attendre d'avoir mon niveau 2 en vache (je suis déjà à plus de 100 griffe malgré les aides (qu'est-ce que ça gagne bien initié Laughing )), mais d'un autre côté, si j'attend, je n'aurais pas le temps d'améliorer un peu ses compétences...

Et ton pti nouveau aura la chance de ne pas avoir de duels Twisted Evil

EDIT : et effectivement au niveau 7, avoir plusieurs dragons sa aide pour les améliorer. Je ne sais toujours pas comment on fait et je ne sais pas ou chercher sur le forum scratch jocolor .
En fait, plus ça va et moins sa donne envie de continuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gardrag
Admin
Gardrag


Nombre de messages : 80
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Gardrag
Date d'inscription : 02/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptySam 10 Déc à 11:31

Bon maintenant que le niveau 7 n'existe plus, quelqu'un sait si ca sert à quelquechose d'avoir plusieurs dragons?? Parce qu' j'ai quand même bien l'impression que mon 2ème dragon ne sert pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://tigresetdragons.1fr1.net
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptySam 10 Déc à 12:31

Gardrag a écrit:
Bon maintenant que le niveau 7 n'existe plus, quelqu'un sait si ca sert à quelquechose d'avoir plusieurs dragons?? Parce qu' j'ai quand même bien l'impression que mon 2ème dragon ne sert pas à grand chose!

Oui, ça sert encore et toujours pour la même chose sauf qu'on s'en sert au niveau 3 Wink donc on n'a moins le temps de les améliorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: ...   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyVen 16 Déc à 16:09

bon ben à mon tour de présenter ma petite dragonne :

lisao

Jours : 65
Vie : 236
Moral : 66
Vol : 9
Feu : 7
Combat : 6
Écailles : 12
Duel : 98 (153)

et oui, elle est toute jeune !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyVen 16 Déc à 16:14

Il faut bien commencer !
Je pense m'acheter une dragone de Noël, il n'aura que 50 jours.
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: :-)   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) EmptyVen 16 Déc à 16:27

t'es gentil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragons de paques
» Les Petits Dragons
» Nombre de dragons
» Societe protectrice des dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser