Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )

Aller en bas 
+7
rik26300
Oscar
Gwénaël
grezog
Gardrag
bridgetg
B-erwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien avez vous de dragons ?
1
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_lcap67%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
2
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_lcap20%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
3
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_lcap7%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plus
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_lcap6%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:38

J'ai déjà craqué pour une I love you dragonne de noël I love you , à cause du futur niveau 4 (qui est la reproduction pour ceux qui seraient pas au courant) et aussi parce que les dragons de noel sont ceux pour qui les entrainements réussisse le plus. (voir :

http://forum.elevezundragon.com/caracteristiques-du-dragon-de-noël-22469.htm

)

C'est pas du tout pour l'esthétique, car quand on sait qu'ils auront toujours leur costume meme en plein ete......

Et aussi parce que mon premier dragon ne progresse quasiment plus en vol,feu,combat, j'ai atteint le pallier fatidique des 200 points de competences. Pour passer de 203 a 215 en combat, j'ai fait des dizaines de demandes initiées simultanées.......j'aurai su j'aurais evité de gaspiller mes griffes comme ça Suspect.
Mais si je faisai plus de demandes d'entrainement, on ne m'en ferai plus non plus.

ET aujourd'hui j'ai decide d'acheter une dragonne rouge, que je chamaniserai car l'eruption volcanique est le pouvoir qui me plait le +.

Voila, et je précise que pour noel je me suis fait plaisir en achetant des griffes a la banque, pour me monter une ferme bien fournie pour nourrir tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
rik26300

rik26300


Nombre de messages : 279
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : rik26300
Date d'inscription : 28/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 10:32

héhé :-D

pour faire monter ton dragon, utilise des potions ! ça marche à 100% !!! ;-)

et si tu veux farie des demandes fait en pour ton nouveau dragon ^^

alez bon courage pour t'es dragon :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcinformatique.net
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:30

Oui je vais surement m'y mettre aux potions, mais pour l'instant le prix me rebute encore un peu, 2 ngredients+2 griffes pour prendre q'un seul point de compétence c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:19

pjfarmer a écrit:
Oui je vais surement m'y mettre aux potions, mais pour l'instant le prix me rebute encore un peu, 2 ngredients+2 griffes pour prendre q'un seul point de compétence c'est pas terrible...

c'est vrai mais c'est quand même mieux que 20 griffe pour un point Wink (à cause du haut niveau (enfin pas si haut que ça Very Happy ) les entrainements échouent souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 23:45

Bon et bien moi je viens vous annocer l'arrivée de percubaba. J'espère qu'il se sentira bien dans ce clan.

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:08

Tiens ça c'est marrant! Ma copine vient justement de ramener de la médiathèque un CD qui s'apelle percubaba...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 12:37

ptiteclaire a écrit:
Bon et bien moi je viens vous annocer l'arrivée de percubaba. J'espère qu'il se sentira bien dans ce clan.

Bonne soirée a tous

cheers Bienvenue à lui cheers


pjfarmer a écrit:
Tiens ça c'est marrant! Ma copine vient justement de ramener de la médiathèque un CD qui s'apelle percubaba...... Very Happy

Comme ça tu sais d'où vient son prénom Wink
sunny

P.S : moi j'ai un pti oeuf, il a une semaine ^^ et il se porte à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
pjfarmer




Nombre de messages : 135
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : pjfarmer
Date d'inscription : 15/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:10

bon alors ou qu'il est percubaba Question
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 21:48

il s'était perdu a la garderie mais la c'est bon il est de retour, et il va faire du bruit Very Happy (cô la groupe)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 23:21

cheers Et voila, après un essai non concluant, tikkenjah et panpan on réessayés et ca y est, ils viennent de mettre au monde un joli petit oeuf! cheers

Plus qu'a attendre 30 jours pour savoir si c'est une fille ou un gars et puis la couleur aussi. En tout cas je suis sure qu'il sera super beau!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:13

toutes mes félicitations aux heureux parents, prennez en bien soin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:18

ptiteclaire a écrit:
cheers Et voila, après un essai non concluant, tikkenjah et panpan on réessayés et ca y est, ils viennent de mettre au monde un joli petit oeuf! cheers

Plus qu'a attendre 30 jours pour savoir si c'est une fille ou un gars et puis la couleur aussi. En tout cas je suis sure qu'il sera super beau!!!! flower

Félicitations cheers puis si tu as besoin d'un conseil je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 0:57

Félicitations aux parents, c'est un très bel oeuf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 10:34

Félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 10:54

Merki, merki
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 12:12

grezog a écrit:
Félicitations cheers puis si tu as besoin d'un conseil je suis là lol!

alors, t'es content de ton p'tit bout toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Nombre de messages : 118
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Oscar
Date d'inscription : 21/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 17:34

Panpan a hate de recomencé les parent réfléchisse encore au prénon

ps: salut a tous ça fais lontemps que je suis pas venus et coucou a tous les petit newbi
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 17:43

Very Happy coucou Oscar !!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 19:58

abricotine a écrit:
grezog a écrit:
Félicitations cheers puis si tu as besoin d'un conseil je suis là lol!

alors, t'es content de ton p'tit bout toi ? Smile

Alors voilà elle a été baptisée aujourd'hui, elle s'appelle Nienna et un de ses entraineurs à eu chaud au derrière Embarassed

Elle se porte à merveille Smile

P.S : elle tient du père lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:55

T'as de la chance c'est toi qui l'a gardée! Comme ca quand tu la regardera tu te reverra en elle! Et tu ne reverras pas la méchante mère qui n'a pas voulu s'en occuper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:58

ptiteclaire a écrit:
T'as de la chance c'est toi qui l'a gardée! Comme ca quand tu la regardera tu te reverra en elle! Et tu ne reverras pas la méchante mère qui n'a pas voulu s'en occuper! lol!

La méchante maman a eu un magnifique oeuf Smile que le papa n'a pas voulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 9:53

Voilà, j'ai la fierté de vous annoncer l'arrivée de mon cinquième dragon, Volauloin, qui comme son nom l'indique sera destiné à téléporter ses grands frères et soeurs...
D'ici une quinzaine de jours, il sera papa d'un oeuf, qui, je l'espère, donnera un joli petit arc-en-ciel, et, le cas échéant, un autre portauloin, histoire de pas gâcher des dragons au shaman Razz

Du coup, la mère choisie est une dragonne bleue, histoire d'augmenter ses chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 10:34

bridgetg a écrit:
Voilà, j'ai la fierté de vous annoncer l'arrivée de mon cinquième dragon, Volauloin, qui comme son nom l'indique sera destiné à téléporter ses grands frères et soeurs...
D'ici une quinzaine de jours, il sera papa d'un oeuf, qui, je l'espère, donnera un joli petit arc-en-ciel, et, le cas échéant, un autre portauloin, histoire de pas gâcher des dragons au shaman Razz

Du coup, la mère choisie est une dragonne bleue, histoire d'augmenter ses chances Wink

Bravo cheers on voit que le printemps est la Razz

Explique un peu pour avoir un arc-en-ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:09

Quelque soit le mélange, la probabilité d'avoir un arc-en-ciel est la même Razz
Simplement, tout autre bébé qu'arc-en-ciel sera shamanisé, déjà que je garde tous les collectors, et en plus ma doyenne, faut quand même que je limite un peu le nombre de dragons, sinon, même niveau 4 en vache, ça va plus suffire Laughing
Du coup, tant qu'à shamaniser, autant que ce soit un bleu... Par conséquent, le calcul c'est que si les parents sont bleus, j'aurais soit un bébé bleu (avec le plus de probabilités), soit un arc-en-ciel, soit un mélange des deux (non encore connu à ce jour), mais très rare... Donc, ça augmente les chances que le bébé ait un intérêt pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 16:24

mais ça te coute pas plus cher de faire un bébé que d'acheter un dragon à l'éleveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dragons de paques
» Les Petits Dragons
» Nombre de dragons
» Societe protectrice des dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser