Tigres et Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tigres et Dragons

Site officiel du clan des tigres & dragons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )

Aller en bas 
+7
rik26300
Oscar
Gwénaël
grezog
Gardrag
bridgetg
B-erwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien avez vous de dragons ?
1
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_lcap67%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
2
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_lcap20%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
3
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_lcap7%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Plus
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_lcap6%Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 18 Avr à 19:46

abricotine a écrit:
mais ça te coute pas plus cher de faire un bébé que d'acheter un dragon à l'éleveur ??

Oui, ça coûte plus cher Exclamation
Elle veut un arc en ciel donc elle est obligée de passer par la reproduction Wink .
Le choix d'un male Bleu c'est pour le pouvoir téléportation chez le shaman Very Happy car si elle n'a pas de bébé arc en ciel, il (ou elle Wink ) finira chez le shaman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 9:42

Ca y est, j'ai craqué sur les chocolats de Pâque !
Il s'appelle Woulfin et c'est un male de 50 jours.

P.S. : je suis niveau 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 12:24

youhouhou !!! tu vas nous faire pleins de petits dragounets alors ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaël

Gwénaël


Nombre de messages : 292
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : gwenall
Date d'inscription : 20/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 16:19

J'attends avoir un peu plus de rendement en ferme et forêt avant.
Ca coute cher un oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 18:06

Gwénaël a écrit:
J'attends avoir un peu plus de rendement en ferme et forêt avant.
Ca coute cher un oeuf !

C'est ce que tout le monde dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
moto45




Nombre de messages : 6
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : moyo45
Date d'inscription : 20/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 12:03

Moi j'e n fait un d'oeuf sa revien trop cher pour le fair deja sa ma couter preske150g et apre il faut acheter les produit pour entrenir l'oeuf et tout il faut o moin 250gnvie moi sa couter eviron 250g
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 14:41

et ben... c'est pas de suite que ma Lisao va devenir maman !
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:09

Il y a 2 jours, j'avais les 250 griffe de côté pour mon oeuf, et hier soir, j'étais retombée à zéro lol!
Mais bon, c'était pour booster un peu mon volauloin, comme ça, dès qu'il aura 65 jours, il pourra aller sur la carte, draguer un peu, faire un bébé, puis aller voir le shaman Twisted Evil
Du coup, vu le bon qu'ont fait ses compétences, je vais pouvoir revenir à un rythme plus calme dans les entraînements pour qu'il soit près le jour j, et économiser pour l'oeuf à venir...
Sans compter que j'ai aussi dépensé quelques griffe pour commencer à m'équiper en matériel de maternité, donc j'ai pris de l'avance dans les dépenses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:24

T'as bien raison de prendre un peu d'avance, car moi c'est ce que j'avais fait mais on se fait vite rattrapper car finalement, il en demande quand même beaucoup cet oeuf, du coup maintenant, j'achète au fur et ç mesure car peu plus prendre d'avance (pas assez de griffes de coté)!

Enfin, l'éclosion est proche, moins de 10 jours donc c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:26

Faut guetter le marché noir Razz
Mine de rien, ça vaut le coup, j'ai récupéré ainis 3 bouilottes, 2 gantcoq, et surtout deux potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:28

moi, j'avais beau guetter jamais rien vu et quand j'en voyait soit elle me passait sous le nez, soit je cliquait mes griffes diminuait donc c'était gagné et finalment mes griffes remontaient et rien dans ma grotte!!!

je dois pas être très forte pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
bridgetg
Moderateur
bridgetg


Nombre de messages : 546
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Bridgetg
Date d'inscription : 17/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:31

ça va très vite, donc faut quand même avoir un bon ordinateur et une bonne connexion...
Par exemple, au boulot, vu le pc sur lequel je travaille, je ne peux jamais avoir de mot-trésor, alors le marché noir je n'essaie même pas...
Par contre, chez moi ça va plutôt bien, le truc c'est de regarder assez tôt le matin...
D'une part, il n'y a pas encore trop de monde, d'autre part, ceux qui viennent de faire leur màj et de voir éclore leur oeuf revendent le surplus dont ils n'auront plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 15:35

je me lève peut êtr epas assez tot pour ca alors! Ou plutot je ne vais pas assez tot sur mon ordi car des fois je me lève de bonne heure mais dans ce cas, je prend rarement le temps d'aller sur eud ou bien j'y vais mais pas au marché noir. Enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
grezog

grezog


Nombre de messages : 450
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : Grezog
Date d'inscription : 23/09/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 21:23

bridgetg a écrit:
Faut guetter le marché noir Razz
Mine de rien, ça vaut le coup, j'ai récupéré ainis 3 bouilottes, 2 gantcoq, et surtout deux potions Very Happy

Moi 2 couveuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://buccaneer.free.fr
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 0:05

ça y est, j'ai mon petit noeuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 22:52

cheers félicitations abricotine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
abricotine

abricotine


Nombre de messages : 384
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : abricotine
Date d'inscription : 09/12/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 8:01

merci merci !!!
il grandi pas bien vite mais bon.. il est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteclaire

ptiteclaire


Nombre de messages : 263
<b><blink>Nom sous Elevez-un-dragon< : ptiteclaire
Date d'inscription : 21/10/2005

Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 19:32

oui tu verras c'est vrai que c'est long et puis en plus ca demande quand même beaucoup de griffes

mais c'est tellement marrant d'avoir une surprise! Et puis au pire si la oculeur te plait pas tu peux toujours le shamaniser ou luichanger sa couleur... Enfin bon t'y es pas rendue encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )   Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons en general ( besoin , nombres moyens , ... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dragons de paques
» Les Petits Dragons
» Nombre de dragons
» Societe protectrice des dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigres et Dragons :: On parle de elevez un dragon :: Parlez de votre dragon / metier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser